Rapport annuel 2020 : Fondation pour la Multiplication

26 mars 2021 | Non classé

Shalom ! C'est avec enthousiasme que je vous écris pour partager avec vous notre rapport annuel numérique 2020 : Les bases de la multiplication. Il s'agit d'un rapport spécial - Alors que 2020 a marqué le cinquième anniversaire de l'Institut de la Parole Entière, nous partageons de nombreuses vidéos, photos et témoignages écrits qui montrent la fidélité du Seigneur et les nouvelles voies qu'Il a créées pour rendre Sa Parole complète accessible au monde entier.

Les bases de la multiplication est un rapport numérique interactif, rempli de témoignages d'étudiants traducteurs, de partenaires, de notre conseil d'administration et de nos dirigeants. Faites-le défiler et ne manquez pas ces histoires et témoignages étonnants !

Nous approchons à la fois de la fête biblique de la Pâque et de la semaine de la résurrection - quel moment approprié pour se souvenir des provisions et des miracles de Dieu. En regardant l'histoire de la Pâque et de l'Exode, la rédemption de son peuple de l'esclavage par Dieu, nous sommes si reconnaissants de comprendre que la plénitude de cette histoire montre une rédemption encore plus grande en Jésus, l'agneau sacrificiel. Nous continuons à prier pour ceux qui, dans le monde entier, n'ont pas encore connu la liberté et l'espoir qu'il donne à travers toute son histoire.

Merci d'être partenaires avec nous alors que nous célébrons l'espoir de la résurrection et que nous travaillons à accélérer l'accès à l'ensemble de la Bible, qu'elle soit écrite, orale ou signée.

Avec vous à son service,

David Swarr, PhD

Président/CEO
Institut des langues bibliques et de la traduction
Un programme de l'Institut Whole Word
La Parole entière pour le monde entier

Votre service fidèle contribue à apporter la Parole entière au monde entier.

1TP5Parler de l'histoire du monde 1TP5Parler du monde dans son ensemble
1TP5S'informer à partir de la source #4220fondation

1TP5Dire l'histoire du monde 1TP5Le mot entier pour le monde entier 1TP5Apprendre à la source 1TP5L'institut du mot entier